Sunday, June 10, 2007

Histoires de la Thailande!

Stephanie:

Nous voila en Thailande et tout dabord, il faut vous dire de ne pas nous en vouloir pour les fautes puisque les claviers sont dans des langues impossibles a dechiffrer et en plus, les mots sur les sites sont en Thai! ALors tres dure de savoir ou on click!

Notre sejour a Chain Mai est fini et vraiment nous avons adorer lexperience de cette ville du Nord! On a rencontrer plein de gens gentils et on a fait plein de shopping!! :)

Depuis hier soir 6h00 on est en bus pour se rendre a Kho Samet, une petite isle de la cote est. On est arrive 1h om pour prendre un bateau et on a du attendre le bateau jusqu a 2h30 pour une ride de 30 minutes jusqu a l isle. Une fois arrivee, je peux vous dire quon est un peu decus....y a plein de gros perverts blancs et vieux qui sont ic avec des petites Thai et cest franchement degoutant. On a du partir d une baie puisqu on aimait pas lambiance. Alors on est alles a la place de backpackers qui est au debut de l isle et on sest paye une super bouffe ce soir de viande et de legumes avec des desserts vraiment geniaux: mousse au chocolat et bananes flambees!!

Miam!!! Demain on fait de la plage et on prend ca tres tranquile!

Tout le monde nous demande s il fait chaud ici, alors OUI!! il fait tres tres chaud et non ce nest pas vrai quand les Thai nous vendent leur chambre sans air clim pour moi cher parce que il fait supposement frais la nuit!!! Cest faux, il fait toujours chaud pour nous! Nous buvons enormement de bouteilles deau et nous suons comme des haha! Mais sans farces c est vraiment vrai, c est comme si on avait pris une douche et quon ne cetait jamais essuyer, alors on degouline ne partout! Je croyais jamais pouvoir suer comme ca autant!

On a mis de nouvelles photos sur le blog alors donnez un petit coup doeil si vous avez le temps!

On espere voir plus de monde sur l isle demain, puisque en ce moment c assez mort comme isle...on est dans la saison morte mais quand meme! Voir du monde ca change les idees et les gens quon rencontre sont super sociables!! ....Malgre que Flavie n aime pas vraiment etre sociable et que moi et Rachel devont toute faire la conversation! Ha cette Flavie, mais elle fait beaucoup d effort!

On vous aime et a bientot! On va tenter detre plus regulieres pour l ecriture sur le blog, on a tellement de chose a raconter et qu on a pas dites encore....c fou!

Gros bisous!

1 comment:

Anonymous said...

Que d'aventures...
Vraiment plaisant de vous lire, ce qui nous donne l'opportunité de vous suivre et merveilleux de pouvoir regarder des photos.
Sur la mappe de Google il est impossible de voir la ville car tout est inscrit en thaï.
Elle était bonne ta bouteille de Breezer Rachel?
On pense à vous et on a hâte de vous revoir pour entendre vos annecdotes.
Bon voyage qui tire déjà à sa fin, profitez de chaque instant. Bizous.