Thursday, May 17, 2007

Jeudi, le 17 mai 2007


Salut tous!!!


On est maintenant jeudi et nous sommes déja a notre dernière nuit a Delhi! Demain, nous partons pour Agra et allons faire nos fraiches à l'hotel du Taj Mahal...yé! Il va y avoir une grosse piscine et on vous dit...les photos sont vraiment pimp! hehe


Cette semaine, nous avons fait plusieurs visites industrielles et fait en masse de touring...Gate if India, The Presidential's Estate, un jardin, plein de tombeaux et de temples. C'était vraiment beau, mais là ca suffit de visiter des tombes, on est un peu tannées.


Bonne nouvelle, Rachel n'est plus malade!!! Youppi!! Elle est en pleine forme! Flavie n'arrive pas à bronser et Stéphanie a mal au coccyx...mais c une longue histoire!


On a aussi commencé a acheter des cadeaux, alors soyez gentils ;)

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour cousine!

J'ai recu tes nouvelles et regardez tes photos. elles sont belles, apart pour le gars qui manque des dents: yee-ou!!


moi je revient de punta cana, wow, ce fut tres le fun!
Ge

Anonymous said...

Allo princesse!!

Tu fais pas trop pitiée en tout cas! en passant beauté, moi je veux voir des photos de l'inde...pas de tes beaux yeux!!! je vais aller voir l,autre site !!! fais attention a toi, ne te marie pas ou quelque chose du genre !!! gros bisous xxxx amuse toi . toute la famille t 'embrasse. j ai vu ta maman aussi elle revenait de grèce, elle est bronzé et reposé !! fais de même . xxx